Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deon Porter

Deon Porter

Un homme c'est bête et une femme amoureuse?

Arnaque agence de rencontre matrimoniale
Chère Madame,
Voilà moi je suis un homme qui cherche mon autre moitié pour vivre heureux, et connaître un amour pour la vie.
Alors en septembre 2007, je me suis inscrit dans une agence car je suis timide etc.
J'ai rencontré trois femmes dans cette agence.
La première faisait cela pour s'amuser.
La seconde pouffait au téléphone comme si cela l'embêtait.
La troisième n'en n'avait rien à faire.
Cela faisait trois mois que j'étais inscrit, et en janvier après avoir rencontré la troisième personne, j'ai eu dans ma messagerie une fille russe.
J'ai communiqué par e-mail avec cette Russe pendant trois mois et payé beaucoup d'argent pour l'aider à venir chez moi en France.
Je me doutais que c'était une escroc mais dans le doute j'ai payé. En tout cas, j'ai perdu plus de 4.000 euros.
Sur les moteurs de recherche, vous tapez son nom, Alina Gareeva, vous aurez un peu mon histoire.
J'ai fait également fait quelques site en ligne et là aussi c'est encore une autre histoire. Vous vous inscrivez et à chaque fois vous recevez un message: une personne vous a écrit, vous payez et finalement vous allez de sites en sites sans voir ces femmes.
Voilà mon histoire, j'aimerais vivre avec une femme pour la rendre heureuse et au bout d'un an, je suis toujours seul.
Salutations à celle ou celui qui lira mon message
Ochilor EN SAVOIR PLUS >>>




si cette histoire est vrais ça me touche au cr mais bon cet arrivé alors voilà ce que nous allons faire de ma part j'aimerais que tu oubli les femmes pour l'instant concentre toi à l' avenir et peut-être q1 jour elle viendra à toi ce qu'il te faut s'est la patience et la confiance en toi.merci
Je ne pense pas que l'amour se cherche, sinon tout le monde le trouverait. plutot il vous tombe dessus! ces agences sont une arnaque, laissez l'occasion au temps et au coincidence de mettre dans votre route cette "femme" tant attendue!
Bonne chance.
bref, il ne faut JAMAIS passer par une agence matrimoniale. mais ça tout le monde le sait, sauf toi!
tu me fais de la peine! pauvre choux!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Ménopause : Limiter la prise de poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article