Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deon Porter

Deon Porter

Besoin de projets?

Dîtes-moi, un couple n'a-t-il pas besoin d'édifier des projets ensemble pour être sain?
N'est-il pas essentiel de penser à l'avenir à deux, ne serait-ce que pour savoir si l'on marche dans la même direction?
D'abord penser à se mettre en appart, ensuite s'imaginer avec des enfants, imaginer se marier. EN SAVOIR PLUS >>>




Evidemment je pense à une relation qui a déjà fait un bout de chemin. (Pour ma part, cela fait un an et demi).
Mais je parle de projection dans le futur.
Oui. Pourquoi pas , mais cela dépend à quelle étape vous en êtes dans la relation.
Parfois, cela peut aller trop vite pour l'un, et pas assez pour l'autre. Des projets de week-end et de vacances ensemble, c'est déjà un bon début.
Un couple s'oblige plein de projets, parce qu'il veut se construire un avenir ce couple.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Afrik'N'Fusion ı Restauration Africaine à Paris O'tieb Food - 6 avenue du général Leclerc, 92340 Bourg-la-Reine - Note de 4.8 sur la base de 33 avis «Super resto, tres bon accueil du personnel,.Tieb Time 92 - avenue du général Leclerc, 92100 Boulogne-Billancourt - No
  • Power Ranger Super Ninja Steel YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Gaufre ou maroilles pour le Chef Damien YouTube
  • Étudiant Les alternants et les apprentis dependent du regime general. Ils doivent en faire la demande aupres de l?Assurance Maladie. Vous arrivez a la fin de vos etudes ? Cela peut cependant entrainer quelques changements au niveau de votre Securite sociale.
  • Comment l'aborder? Je vais à la piscine 2x par semaine et il y a un sauveteur qui me plait beaucoup seulement comme je suis timide je n'ose pas lui parler ,en plus je ne sais pas qoui lui dire.Je ne veux pas que ça fasse trop dragueuse.Comment dois-je m'y prendre pour EN SAVOIR
  • Bonjour à toutes et tous, Voilà mon souci, je suis avec quelqu'un depuis 4 mois (+3 mois avant une rupture), quand nous sommes ensemble ça se passe plus ou moins bien (deux gros caractères donc souvent des gros clashs, mais ke le sens sincère avec m Mon chéri est un séducteur?
  • C'est quoi votre petit truc pour faire monter la pression? Et Si Ce Soir Je Te.Si ce soir je te racontais une histoire?L'histoire de ces deux personnes qui n'osaient croire,Que l'amour n'était pas pour eux, mais les autres,L'amour n'est ni le tien, le mien, mais le nôtre.Et si ce soir je te chantais une cha
  • Avez-vous déjà été avec une personne obsédé par son physique? N'est ce pas lassant en fin de compte? Je parle de filles/d'hommes mettant en priorité leur physique avant toute chose, en permanence au coiffeur, à se faire les ongles ou faire du shopping, tout le temps en train de se regarder dans la glace, mettre en place les cheveux ou se maquiller, EN SAVOIR
  •  
  • Pour vous les filles dormir chez son copain, c'est une sal.e? Parce que c'est ce que ma mère m'a dit car je prèfere dormir chez mon copain et rentrer demain matin. Pour vous les filles dormir chez son copain c'est?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
ZANSHIN : L'ESPRIT DU BUDÔ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article