Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deon Porter

Deon Porter

Canard vibrant et 7eme ciel?

je n'arrive plus a avoir un orgasme par la penetration depuis que j'utilise le vilain canard. est ce lié? EN SAVOIR PLUS >>>




je ne pense pas que le canard soit coupable, tu es clitoridienne comme 90% d'entre nous voilà tout.
Je te conseil d'allier les deux, ce sont des jeux sexy apréciable pour les deux partenaires!
PS: moi aussi j'adore ce canard ;D
utilise le canard avec ton copain, ça peut devenir un jeu amusant entre vous.
La réponse des deux garçons précédents ne m'étonne point. les hommes se sentent lésés quand on se sert de jouets au lieu de jouer avec le leur! Pour ce qui est de ta question, il ne faut pas abuser des bonnes choses, c'est bien connu. Sers t'en en cas d'absolue nécessicité (quand tu es seule pendant une longue période ou quand ton chéri a la migraine trop souvent) mais qu'il ne remplace pas le vrai acte d'amour.
Oui, arrete de l'utiliser! Parce que, ok, c'est super sexuellement mais du coup, tu vas pas rester trop longtemps avec ton mec (ou tu vas pas etre epanouie), et tu te privera de contact humain. Donc, ARRETE! Et tu verras que tout ira pour le miex apres.
Arrêtes d'utiliser le canard pendant plusieurs semaines et tu le sauras.
Ce serait bien triste de remplacer ton mec par un objet en plastique.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les bons gestes pour se laver le nez Pratiquez une hygiène nasale quotidienne avec le spray physiologique de Stérimar en vente sur Pharma GDD. Sa solution d’eau de mer va laver et hydrater en douceur la muqueuse nasale afin de libérer les impuretés. Son
  • Gonflement du palais Ulcérations buccales et inflammation de la bouche ? En savoir plus sur les causes, les symptômes, les diagnostics et les traitements à partir des Manuels MSD, version pour le grand public. Un abcès dentaire est un amas
  • comment maigrir par hypnose Apprendre a gerer les fringales, mieux s'alimenter au quotidien, diminuer les grignotages lies au stress, ou accompagner une prise en charge pour des troubles. Maigrir par l?hypnose. N?ayez plus peur de l?hypnose ! Cet exercice, proche en pratiq
  • 3 étapes à suivre immédiatement après une piqûre d . Apres une ou des piqures de guepe, frelon, abeille ou bourdon, il est important de reconnaitre les cas d?urgence.Alors que pour la plupart d'entre vous une piqure d'abeille n'est que tres desagreable, pour certains cette situation es
  •  
  • Comment arrêter de se faire avoir par des sales types? "Je me fais toujours avoir, je tombe sur des mecs qui me racontent des mensonges. J'ai tendance à faire confiance de suite et quand les sentiments sont là alors là c'est même pas la peine, je deviens très tolérante et compréhensible. Les sales mecs q" EN SAVOIR PLUS
  • cela dépendje me rappelle d'une St Sylvestre très réussidans la maison d'un ami d'enfancejuste au bord de la merune belle cheminéeun repas entre amis (nous étions une douzaine) avec homard , côtes de boeufs.balade au bord de l'eau / feu artificepuis La st- sylvestre êtes vous plutôt, joyeux ou mélancoliques?
  • Qu'en pensez vous? je suis perdue, j'ai peur qu'il ne revienne pas? "nous sommes ensemble depuis 3 ans, nous n'avons jamais été aussi proche et aussi heureux seulement c'est ça derniere chance pour avoir sa premiere année de medecine et devenir medecin est son reve. il a donc décidé de casser ou plutot faire un "bre" EN SAVOIR PLUS
  • HELP! ne jamais ètre en érection dès 60 ans est ce un signe de vieillesse prématurée? "Ma réponse sera claire (à mes yeux, bien sûr): il y a les vieilles voitures, celles de tous les jours qui s'usent comme tout objet (et c'est la raison pour laquelle on a instauré le contrôle technique) et il y a les voitures de collection qui sont c" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est-ce qui vous retient d'aller voir ailleurs? La tentation est partout, hommes mariés et femmes mariées, qu'est-ce qui vous retient de céder à la tentation d'un rdv, d'une sortie, d'une nuit?- parce que c'est elle ou lui, c'est tout.- le regard des autres, les "on dit"- vos enfants- vos parents EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Quiche Sans Pâte : Poivron, Petits Pois & Feta - Les Classiques d'Instagram #3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article